Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis P - Photographies
23 novembre 2007

Les halles de Lanester.Suite à un article

239
Les halles de Lanester.

Suite à un article "La photographie lanestérienne photographiée" publié dans la revue "reflet" (journal de la ville de Lanester) qui parait tous les mois. J'ai voulu vous faire découvrir par des photos,l'architecture moderne et graphique de ma ville. La suite au prochain épisode.

40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel alignement, superbe.
L
Ses images et ses colonnes donnent une dimention particulière, très beau.
S
Très original ! J'aime beaucoup l'effet noir et blanc avec tout ses décors différents de ce que l'ont voit habituellement.
A
très jolies...
B
ah oui!! tu m'as fais peur!! je croyais que c'était des halles de merville qu'il s'agissait, je ne voyais pas du tout ou tu avais pris cette photo, elle est très réussie d'ailleurs..
Publicité