Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis P - Photographies
4 février 2008

PRIX DE LA VILLE DE VANNES

Concours Amateur de photographie sur le thème de la mer.

Le Festival international de la Photo de Mer ouvre à nouveau ses portes aux amateurs avec le Prix de la Ville de Vannes, un concours de photographie ouverts à tous les passionnés de l'hexagone.

Faites partager votre regard sur la mer en envoyant votre plus belle photographie, et gagnez peut être 700 €. A vos boîtiers !

Faire parvenir par courrier à la Ville de Vannes, Direction des Affaires Culturelles, une photographie noir et blanc ou couleur sur tirage papier et /ou Cd Rom dont le concurrent est l'auteur. Une seule photo par auteur sera retenue. La date limite des envois est fixée au 15 mars 2008.

Voici ma première sélection de photographie. Je devrais en retenir q'une seule :

1-photo_du_19 2-Le_Blavet_30 3-QUIBERON_011

4-QUIBERON_012 5-17 6-06

7-L__le_de_groix_2006_032 8-L__le_de_groix_2006_035 9-photo_du_19

10-LORIENT__044 11-photo_083 12-photo_062

J'attends vos impressions et la photo que je pourrais sélectionner !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello, je sais pas où te contacter donc je m'installe ici. J'ai une autorisation officielle pour photographier l'interieur de la maisire de lanester. C'est assez règlementé mais pas de précision sur le nombre de photographe, donc si tu veux en profiter...<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi c'est la 5
P
Je ne peux choisir !<br /> Il manque toujours quelque chose pour interpeler l'œil !<br /> Les blancs sont souvent grillés ! Les cadrages trop évidents...<br /> ça ressemble trop à ce que tout le monde peut faire aujourd'hui...<br /> Mais courage ! L'éducation du regard est un long apprentissage !<br /> Allez, je dirai quand même la 6 ...<br /> <br /> Bien amicalement
C
La 6, probablement à cause de l'éclairage et des obliques mat et horizon et aussi du jeux de plan, elle serait mon choix pour la première impression qu’elle ma donné. <br /> <br /> La 1 à son petit quelque chose, je crois que ça serait bien de continuer la recherche avec les cordages, p-e même pousser encore plus le gros plan (reconnaître que l'on parle de la mer sans la voir je trouve ça intéressant). <br /> <br /> La 11, pas beaucoup de personnes t'en on parler, mais l’effet des nuages sont très intéressant et le rythme créer par la structure est bien (il serait même intéressant d’être d’avantage exploité).<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance ! et puisqu’il te reste du temps ne t’arrête pas…
H
La 1 ou alors la 6 en retravaillant le ciel pour lui donner un peu de détail<br /> Amicalement
J
Rien de trés exitant dans cette sélection... Pas d'émotion, pas de message. La mer mérite beaucoup mieux.
Publicité